Infos Utiles

01.47.35.09.72 (attention internet et la téléphonie fixe du bureau rencontrent des problèmes actuellement, une intervention de l’opérateur est en cours)

  • Horaires d’ouverture du bureau

Bureau en travaux, nouveaux horaires prochainement disponibles

  • Badge et clef

En cas de perte vous devrez remplir un formulaire au bureau (vigik, émetteur et badge piéton) . La facturation se fera sur les charges et vous devrez les chercher au bureau contre signature.

En cas de perte veuillez le signaler pour les faire désactiver.

  • Téléphones utiles

  • Commissariat Montrouge : 01.53.73.63.61
  • Urgence Gaz : 08.00.47.33.33 (GRDF)
  • Dépannage ascenseur : 01.72.53.75.71
  • Dépannage panne électricité 09.70.83.33.33 (ce numéro est également sur votre facture d’électricité EDF).
  • Encombrants et déchets

Les petits encombrants sont sortis le Lundi Matin par l’entreprise de nettoyage de la résidence.

Les résidents peuvent les déposer sur le trottoir le dimanche soir pour ne pas encombrer les locaux des vides ordures ou les couloirs de caves.

Ne pas déposer de déchets au 31 rue Carvès.

Des bacs sont à disposition dans les locaux en bas des escaliers. Vous pouvez trier les verres (collectés le jeudi) , le plastique, les papiers (collectés le mardi).

IMPORTANT : Ne pas déposer :

-Les gravats, pots de peinture, batteries de voiture, pneus, frigos, machines à laver, fours, dans les locaux des vides ordures.

-Tout dépôt sauvage sur les trottoirs, est passible d’une amende.

Plus d’infos sur le lien : Déchets ville de Montrouge 

Les consignes de tri ont changé : Les nouvelles consignes de tri en vidéo

  • Nouveaux venus

Vous devez venir au bureau résidence pour remplir une fiche qui servira à changer les noms sur les interphones, portail, boites aux lettres, fiches de compteurs d’eau et les badges.

  • Stationnement

Pour stationner dans la résidence vous avez besoin d’un macaron, que vous pouvez demander au bureau de la résidence.

Stationner aux places autorisées; même pour un temps court, les accès pompiers doivent rester dégagés, de façon à ne pas retarder leur intervention.

  • Que faire en cas de :

  • Problème de fuite radiateur 

Vous pouvez faire appel à votre plombier ou à la société Disdero. Dans tous les cas il faut faire une demande de vidange de la colonne au bureau de la résidence. La vidange ne peut être effectuée que par la société Disdero, en charge de l’entretien des installations communes de chauffage, et les frais sont à la charge du copropriétaire. Votre plombier  devra se mettre en contact avec la société Disdero pour se mettre d’accord sur la date de l’intervention.

  • Badge défaillant, à remplacer, nouveau badge

Voir avec le avec le bureau de la résidence.

  • Radiateur bruyant et froid/tiède:

Voir avec le bureau de la résidence pour prendre rendez-vous avec le technicien Disdero.

  • Interphone cage d’escalier

Les réparations vous incombent, veuillez vous adresser à votre électricien.

  • Troubles de voisinages

    Demander  au  syndic l’envoi un rappel à l’ordre

    Ce que propose la ville de Montrouge:

    https://www.ville-montrouge.fr/896-voisinage.htm

  • à savoir pour vos travaux

  • Volets et persiennes

Afin d’assurer un respect et une homogénéité architecturale, en cas de changement / rénovation, les volets de type « persiennes » sont à privilégier (notamment sur les facades en pierre – RDC et R+1/2/3/4 – et sur la tour).

Les volets roulants ne doivent pas dépasser du logement de la fenêtre et pour tous les volets quels qu’ils soient, ils doivent être du même coloris que les murs.

Références :

Volets : RAL 9001

Fenêtres : RAL 9016

Garde Corps : RAL 9002

Appui ciment : RAL 9001

  • Règlement copropriétés, PV assemblées …

Tous ces documents sont disponibles sur le site de DODIM, chaque copropriétaire peut se connecter avec ses identifiants disponibles sur le relevé de charge.